LEON: divertissement fabuleux et psychédélique

10245536_744973298867765_2221380626352783780_nOn vous parle souvent de LEON chez Amalgame Musical. Le jeune artiste vient de sortir un nouveau clip, et il nous confirme, comme à chaque fois, que l’on a bien fait de croire en son talent.

C’est le morceau « Leon 2033 » que le Lyonnais a choisi de mettre en images. Le titre est tiré de l’EP du même nom sorti en mai dernier. Non content de composer des titres originaux au style unique, LEON cultive également une marque de fabrique visuelle singulière et tape-à-l’œil. Chez lui, les deux univers, musical et visuel, se rejoignent parfaitement.

Ce clip est donc une vraie réussite. Venant de LEON, on n’en attendait pas moins. Fantaisiste et colorée, la vidéo nous plonge dans une ambiance rétro et psychédélique. Elle nous donne littéralement le tournis et nous hypnotise. Mais la perfection du clip ne serait pas ce qu’elle est sans la baguette magique du réalisateur Thomas Blanchard. Un grand bravo à ces deux messieurs.

Encore une fois, LEON nous permet donc de laisser libre cours à notre imagination et notre rêverie qui peuvent vagabonder avec une totale liberté dans son monde fou et merveilleux.

Facebook de LEON

Publicités