Concours: les Inrocks Lab Vol.2

Pilier en matière de soutien à la jeune scène émergente, les Inrocks Lab sont actuellement en tournée pour la onzième édition de « Sosh aime les InrocksLab ».

168177_10150120506450166_3575187_n

Ils ont peut-être parlé de votre groupe dans leurs découvertes ou ils vous ont initié(e)(s) à de nouveaux univers musicaux.

Cela fait maintenant 10 ans que les Inrocks lab parcourent de long en large la toile musicale de l’hexagone à la recherche des artistes à suivre de demain. À travers son magazine attaché aux Inrockuptibles, l’équipe des Inrocks lab soutient la scène émergente de façon active à travers des articles, interviews, chroniques.

Mais les Inrocks lab c’est aussi des découvertes de terrain avec la tournée « Sosh aime les Inrocks lab » et les open-mics (scènes ouvertes) durant laquelle ils partent à la rencontre de cette scène émergente aux quatre coins de la France. Après Toulouse, Bordeaux, Paris, Saint-Ouen, Montpellier, et Nice en mars, c’est à Clermont, Lyon, Rennes, Tours, Nancy (16 avril) et Tourcoing (17 avril) que vous pourrez les croiser en avril. Des soirées riches en découvertes musicales pour lesquelles vous pouvez réserver vos tickets (http://bit.ly/1fWpuo4).

nancy16

Mais les Inrocks lab c’est également des compilations dans lesquelles vous pouvez écouter et vous délecter des plus belles sélections musicales du magazine.

En juillet 2013, on pouvait découvrir le Vol.1 des Inrocks lab avec un bon panel de groupes tels que Granville, Les Filles et Les Garçons, Erevan Tusk, Mermonte ou encore FAUVE (http://boutique.lesinrocks.com/compile-inrocks-lab-1-p760.htm).

11217_10152372357530166_162325423_nAprès ce succès, l’équipe propose à l’occasion de son dixième anniversaire en novembre 2013 le Vol.2 avec une nouvelle compilation de talents en tout genre. Vous pouvez y entendre des groupes comme Moodoid, The Dancers ou encore Dream Koala. 18 nouveaux talents qui, les Inrockslab nous l’assurent, vont marquer l’année.

________________________________________________________________

Et parce que c’est 18 titres sont tout comme leurs auteurs incontournables, Amalgame Musical et les Inrocks Lab vous proposent de tenter votre chance pour remporter votre compilation.

Pour participer, répondez à la question suivante :

Quel anniversaire (combien d’années) ont fêté les Inrocks Lab quand est sortie le Vol.2 ?

Vous connaissez la réponse ? Envoyez-nous un mail sur amalgamemusical@live.fr. (fin le 28 avril à 23h59)
Deux gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et recevront leur compilation de la part des Inrocks Lab.

 

Publicités