Emy and The Bears: « My sweet soul », maturité et sensualité


Après quelques mois d’inactivité, les Emy and the Bears sont de retour.

Si on avait quitté les garçons du groupe dans un esprit plutôt rock adolescent, c’est avec beaucoup de maturité qu’ils reviennent. Le 2 avril dernier, les Emy and the Bears nous présentaient leur nouveau clip intitulé « My sweet soul ».

Titre bien choisi pour cette vidéo qui délivre dès les premières notes une mélodie soul. Des percussions délicates, des jeux de cordes fins, « My sweet soul » est un petit bijou bien taillé et élégant. Un quelque chose de jazz se laisse percevoir sur les parties instrumentales, le tout sur une base en apparence classique mais subtilement moderne et poétique. L’ensemble est très sensuel, sur lequel se pose une très belle voix surprenante, et tout simplement faite pour cette chanson.

Côté visuel, il en est de même. Il y a un vrai truc « BCBG » rétro et en même temps frais et jeune. Le décor est sobre, sans artifice particulier, les plans essentiellement axés sur les « acteurs ». Des plans tout aussi sensuels, raccord avec la musique, mais sans tomber dans la vulgarité, qui gardent un certain charme.

« My sweet soul » est un clip plein d’amour qui signe un retour très prometteur pour le jeune groupe !
A partager autour de soi !

  http://emyandthebears.com/

Publicités