Hoboken Division présente son « Sugardaddy ».

 Quoi de mieux pour commencer l’année 2013 qu’un clip tout neuf de Hoboken Division ?

 378185_519696688046145_1399033536_n

Les Nancéiens d’Hoboken Division fascinaient déjà avec leur musique, on pouvait donc imaginer et espérer que la mise en image serait à la hauteur. Eh bien on peut dire qu’avec leur premier clip, on n’est pas déçu. ‘’Sugardaddy’’ est non seulement un excellent morceau de rock n’ roll, mais avec une mise en scène, ce n’en est que plus savoureux !

A l’image des riffs de guitare qui se répètent encore et encore sur ce morceau comme pour nous entrainer dans une course folle, l’étrange personnage masqué avec une tête de cochon, que l’on peut voir tout au long de la vidéo, est lui aussi entrainé dans une course folle, chassé par…qui donc ? Il vous faudra attendre la fin de la vidéo pour le découvrir.

Pour ce clip fait maison, le duo a recruté parmi ses contacts. Le chasseur et le chassé sont des amis à eux, et Charline Thiriet (la colocatrice de la chanteuse Marie) et Hadrien Wissler, qui sont respectivement chargés de la vidéo pour l’association vidéo What comes around goes around et le webzine Das Kuma, leur ont particulièrement apporté une grande aide.

Un clip qui a en tout cas donné du plaisir et de la nostalgie à Mathieu, car le duo est parti mettre en image près de la frontière luxembourgeoise (entre Rodemack et Cattenom), là où le guitariste a grandi. Si tout le monde a beaucoup frissonné lors du tournage à causes des dures températures signalant l’approche de l’hiver, nous, de notre côté, on frissonne de plaisir. On ne se lasse pas de regarder cette vidéo nous laissant aussi découvrir le visage de ce passionnant duo.

Et si le titre vous a plu, sachez qu’il est issu du premier EP éponyme des Nancéiens. Un bijou, un vrai, mêlant garage et blues rock (en écoute sur Bandcamp).

Publicités