Time To Fly, une histoire de potes

C’est un clip musical tout frais que vient de nous balancer sur la toile le groupe de pop punk Time To Fly pour illustrer le titre ‘’Friends With Benefits’’. Simplicité et efficacité sont les maitres-mots.

Tournée en deux jours seulement, la vidéo a été réalisée par Léo, chanteur de Mary Has A Gun. La mise en scène est plutôt classique. C’est ce que voulaient les gars d’ailleurs. Ce n’est pas plus mal, le plus simple est parfois le mieux !

Dans la première partie du clip on voit donc Ben, Thibo, Jeremy et Val en train de s’éclater sur leurs instruments dans le garage de Ben. Puis on se rend compte que ce petit concert est en fait un jeu vidéo. Et les players ne sont autres que les quatre copains en train de se faire jouer eux-mêmes.

Autant dire que ce tournage a été une partie de plaisir pour les garçons. Ils se sont faits filmer en train de faire deux de leurs activités préférées : jouer aux jeux vidéo en buvant et en mangeant, et jouer de la musique. Deux passions communes à toute la bande qui leur ont donné l’envie de cette mise en image.

Un clip plutôt banal donc, mais coloré et dans la bonne humeur. Ce titre figurera sur le premier album du groupe qui doit sortir très prochainement. Une tournée suivra.

https://www.facebook.com/timetoflyofficiel?ref=ts&fref=ts

Publicités